Dernièrement l’ex star de télé-réalité, Afida Turner qui habite désormais aux États Unis, était reçue par Cyril Hanouna dans le cadre de son amission « Touche pas à mon poste » et a fait des confidences étranges sur l’épidémie de la covid-19 (…). En effet, cette dernière est convaincue que cette maladie est un vrai complot inventé par certains dirigeants afin de répondre à leurs intérêts personnels.

Pour preuve, elle n’a pas tardé à élucider sa théorie, sous les yeux ébahis des téléspectateurs et des chroniqueurs de Cyril Hanouna. «

Pour moi, c’est une opération qui est organisée par des groupes financiers internationaux », a précisé la sublime brune, célèbre pour ses tenues très légères et sa franchise.

Avant de poursuivre : « Il y a à peu près un mois, quand j’ai dit qu’en fait c’était un complot, que c’était un coup d’état qui était organisé par la Chine et par le gouvernement, tout le monde s’est mis à rigoler. (…) Mais aujourd’hui, il y a un peu plus de preuves avec des vrais témoignages. »

Par ailleurs, elle a même poussé loin sa réflexion dans sa théorie ; » C’est une théorie de… De complot, afin d’inventer un vaccin poussé, permettant de traquer le gouvernement de la population (sic) pour pouvoir tout contrôler. Le FBI et Washington, au jour d’aujourd’hui (sic), accusent la Chine concernant ce virus ».

Dernièrement, elle a dévoilé une annonce terrible sur son passé. Afida Turner a déclaré que son père avait tué par sa mère, des suites d’une violence conjugale qui aurait mal fini. En effet, la jeune femme est passé de foyer en foyer jusqu’à ce qu’elle devienne adulte.

Une épreuve qui continue à l’affectée même à ce jour, même si elle essaye de faire bonne figure en public.

En outre, elle a été opérée à deux reprises d’une tumeur, actuellement éradiquée. En effet, sa vie a été vraiment très délicate mais elle est parvenue à s’en tirer grâce à sa grande détermination. En plus, elle a aussi demandé à sa pote, Loana aussi tirée de la télé-réalité, de ne pas continuer son calvaire. En effet, cette dernière est victime des agressions de la part de son petit ami et a pensé maintes fois à se suicider.