Le prince de Galles serait-il prêt à faire l’irréparable. En effet, d’après certains médias britanniques, le futur roi d’Angleterre pousserait son épouse, Camilia Parker Bowles, périr d’un cancer du foie pour esquiver un divorce très cher.

En effet, La publication Globe vient de dévoiler dans sa récente parution qu’il reste quelques jours à vivre pour la duchesse de Cornouailles. D’après, le magazine people, il n’aurait que sept mois vivre. Sa santé se serait vraiment dégradée. Et que son cancer du foie se serait généralisé à tous les autres organes. Alors, la duchesse aurait perdu beaucoup de poids.

En fait, selon un membre du palais royal, Camilia Parker Bowles est actuellement sous un traitement expérimental en vue guérir son « problème de foie ». Par Malheur, les résultats ne sont pas efficaces. En effet, les médecins n’ont plus de thérapie à lui proposer vu l’avancement de son cancer, a relaté la publication Globe.

Cependant, elle était abattue que son rêve ne se réalise jamais. En effet, Camilia Parker Bowles a toujours « rêvé de prendre le trône à côté de Charles ». Avec ses ennuis de santé, il est impossible que son rêve devienne réalité. Pour preuve, le magazine people, font d’autres révélations osées sur le palais royal.

Par ailleurs, le monarque aurait « ordonné au prince Charles de se retirer du trône, nommant à sa place le prince William et sa femme, Kate Middleton ». Il y a quelques mois, le prince William et son épouse auraient trouvé des pièces à convictions prouvant que le prince Charles était lié avec le décès de Lady Di.

À peu près à la même époque, Bowles vient de revoir la triste nouvelle que ses ennuis de foie étaient de retour, et cette fois c’était un cancer. D’après, l’hebdomadaire, Camilia Parker Bowles, découragé, aurait brandit une menace au prince Charles à la fois d’un « divorce de 450 millions de dollars » mais également « d’exposer les sales secrets de la famille royale si elle n’était pas la prochaine reine ».

« Il dit que ce serait un désastre de relations publiques si on voyait la famille royale voler un foie à un jeune désespéré. Mais la vérité effrayante est que le cancer de Camilia est la réponse aux prières de Charles. », a relayé Globe.