Agathe Auproux vient d’annoncer son retour dans bande Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna pour cette saison 2020-2021 de l’éditions, une heureuse nouvelle pour ses milliers fans.

En effet, ces derniers étaient extrêmement contents d’entendre aux débuts des vacances que la jeune femme allait effectuer son grand retour dans le monde de la télévision dès la rentrée de septembre.

Dès lors, plusieurs allégations avaient été propagée, cependant ce que voulaient vraiment ses fans, c’est de la voir faire revenir dans la bande à Cyril Hanouna comme chroniqueuse.

Il sied de noter que si Agathe Auproux est à ce jour si célèbre, elle le doit sans doute à son talent, mais également à Cyril Hanouna qui l’a vite repéré et qui a décidé de lui faire confiance.

Une robe extraordinaire
Mais nonobstant son nouveau poste à la télévision, la jeune femme ne s’en prive pas de donner un peu de temps à sa grande passion qu’est la mode qu’elle a publié avec de nombreux internautes.

En effet, Agathe Auproux est une vraie amoureuse de beaux habits et elle ne rate pas une occasion d’aller à la chasse des pièces rares dans des séances infernales de shopping.

D’ailleurs, elle partage souvent le résultat avec ses fans pour avoir leurs vies et même leur dire où elle a pu retrouver ces collectors. Mais bien certainement durant le confinement tout cela était impossible.

Alors, Agathe Auproux a plus diffusé des clichés d’elles dans des situations de la vie de tous les jours avec ses fans. Une situation qu’elle a tenu à indiquer dans l’un de ses derniers clichés Instagram.

En effet, dans celui-ci, elle pose dans une jolie robe bleue dans le luxueux hotel Nolinski. Cependant, elle écrit avec humour que c’est un nouveau cliché d’elle en legging comme c’était le cas pendant le confinement.