La vie d’Agathe Auproux n’a pas été facile, loin de là. Cependant, la jeune femme a un sacré caractère et elle a su écraser chacun des obstacles que la vie lui a mis sur son chemin afin de parvenir à son objectif. Citons exemple de son début de carrière, alors qu’elle venait à peine de sortir de son école de journalisme et qu’elle désirait de se plonger dans le journalisme sportif à la télévision.

En effet, la jeune femme va alors gagner un contrat avec Canal + et assister à de nombreuses émissions au fil des années, sans toutefois jamais parvenir à s’imposer sur la chaine.

Pas de problème, elle parviendra très bien à se retourner et à émerger dans le monde de la télévision après que Cyril Hanouna lui ait donné l’occasion d’intégrer son heureuse bande dans TPMP.

Cependant alors que tout paraissait sourire à la jeune femme, un horrible évènement va venir tout mettre en question, le cancer !


Pendant plusieurs mois, elle luttera contre celui-ci et finira par l’écraser.

Il faut être patient
Alors que cette pathologie aurait pu arrêter sa carrière, elle n’a pas abandonné et a même tenu à rédiger un ouvrage afin de soutenir toutes les jeunes femmes se retrouvant dans la même situation qu’elle.

En effet, elle est très attachée à sa communauté et toujours prête à lui donner quelques sages conseils au fils de ses postes sur la toile, entre deux plaisanteries dont son public a tant l’habitude.

Par ailleurs, le tout dernier date à un cliché qu’elle a capturé d’elle en bikini blanc dans une piscine alors qu’elle était en vacances. Sur celui-ci on voit la mer en fond et un avertissement « good things take time ».

Via cette courte phrase, Agathe Auproux précise à ses fans que lorsqu’on a des rêves, rien ne sert d’être agité, il vaut mieux bien faire les choses et ce que vous souhaitez finira par venir à vous comme c’est fut le cas pour elle.