D’après le magazine people Ici Paris, le héros du cinéma français, Alain Delon passe par de gros problèmes de santé. En effet, le père de famille qui vient d’avoir 84 ans est dans un état critique et sa fin approche. On aperçoit, l’acteur assis sur un fauteuil roulant avec d’énormes cernes qui encerclent ses yeux, et la fatigue chiffonne son visage, d’après des proches.

Alain Delon a survécu a un grave AVC, il a faillit mourir. Il s’est enfermé pendant deux mois et il refusait de voir les gens jusqu’à ce que son petit fils soit né et il lui a apporté la joie de vivre. Aujourd’hui, Alain est en convalescence dans sublime résidence de Douchy située dans le Loiret.

Depuis cet incident, le meilleur ami de Jean Paul Belmondo a du mal à se déplacer et à communiquer, et d’après la publication Ici Paris, Alain Delon est accompagné de quelques aide soignants qui veillent sur l’amélioration de sa santé.

Selon les membres de sa famille, l’acteur a déjà préparé son testament en pensant qu’il peut mourir plus tôt que prévu. Le père de famille nomma sa fille Anouchka comme exécutrice testamentaire, car il lui fait une confiance aveugle et d’ailleurs elle a toujours été sa préférée.

Ainsi, le père de trois enfants a fait d’étranges révélations sur le « suicide assisté », et d’ailleurs il trouve que c’est une bonne méthode et qu’il n’est pas du tout contre. Mais sa foi catholique, l’empêche de faire cela car c’est considéré comme un énorme pêché.

Ici Paris termine en disant « Un pays où l’euthanasie est autorisée par la loi. Décider de sa propre mort, un choix qui n’est pas pour déplaire, loin de là, au Guépard ». Quant à Alain Delon, il affirme que y’a rien de mieux d’être entouré de ses proches et de ses amis et mettre fin à sa vie.