Toujours bouleversé par cette dernière nouvelle accablante, Alain Delon pourrait définitivement compter sur le soutien de son fils Anthony avec qui il aurait repris contact récemment.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Ici Paris » dans un de ses numéros de la semaine consacrant un article exclusif à l’acteur chevronné afin de revenir sur un nouveau drame qui aurait chamboulé sa vie : le décès de son ex-femme Nathalie.

Bien qu’ils eurent recours à un divorce en 1969 suite à plusieurs épisodes d’infidélité, Alain Delon aurait gardé de bon rapports avec son ex-épouse.

« On était restés constamment en contact. On se voyait souvent, je faisais partie de sa vie, elle faisait partie de la mienne. Nous étions encore ensemble à Noël. Ça me fait toujours beaucoup de mal quand partent ceux que j’ai aimés » aurait-il expliqué dans un premier temps tout ému.

Une épreuve qui s’annonçait difficile au début pour Alain Delon qui composerait toujours avec les conséquences de son double AVC. Mais cette fois-ci, il n’est plus seul. Son fils Anthony serait à ses côtés, comme en témoigner une photo publiée par ce dernier sur sa page Instagram.

« Anthony est là. Ils auront mis du temps à s’apprivoiser ! Mais pour l’amour d’une femme, rien jamais impossible » peut-on lire un peu plus loin dans la revue people.