Nonobstant les dires apaisants de sa fille Anouchka, Alain Delon aurait encore du mal à se mouvoir, affirme indirectement son fils, Anthony, qui poste une photo de ses parents.

« Un amour indéfectible, 53 ans plus tard », a posté le chanteur, en commentaire d’un cliché de ses parents.

En effet, Alain Delon y apparait dépéri et à sa droite une béquille attestant que sa mobilité est toujours brisée.

Par ailleurs, si Alain Delon est attaché à son ex-femme, ses liaisons avec une autre ex Romy Schneider étaient aussi restées intactes jusqu’à la mort de cette dernière. En fait, sa fille Anouchka en a évoqué ce week-end sur le plateau de « 20H30, le dimanche », animé par Laurent Delahousse sur France 2.

« Je grandissais avec beaucoup de photos de sa vie d’avant, notamment certaines avec Romy Schneider, et elle a toujours été présente, c’est quelqu’un dont il parle, à qui il pense, donc elle fait partie de la famille en quelque sorte », relate l’actrice, indiquant cependant avoir découvert la filmographie de Romy Schneider toute seule.

« Mon père ne m’a jamais montré de films avec elle », déclare Anouchka Delon. En fait, le premier film qu’elle a eu l’occasion de regarder Les choses de la vie de Claude Sautet. « J’avais envie de faire mon propre chemin », a-t-elle lâché.