Le fils aîné du grand Alain Delon, Anthony, a vivement attaqué certaines personnes sur ses comptes de réseaux sociaux, mais pas dans le cadre de la santé de son père qui serait en train de vivre ses derniers jours.

Le magazine « France Hebdo » prétend que l’illustre acteur est entre la vie et la mort après avoir subi deux AVC l’un après l’autre durant l’été dernier, tout comme la revue Actu France. Le coronavirus et la crise sanitaire qu’il a engendré n’arrange pas vraiment les choses pour lui.

Ses proches, y compris son fils Anthony Delon, ont tenu à garder le silence concernant l’évolution de son état de santé. En revanche, ce dernier ne s’est pas privé de pousser un grand coup de gueule ce 30 avril.

L’homme d’affaires et acteur a vivement critiqué le comportement puéril et irresponsable des Parisiens qui ne respectent pas vraiment les règles de confinement, mettant la vie des autres en danger.

« Les gens, on leur donne une date de déconfinement, pour eux, c’est tout de suite, au code barre », a dit Anthony Delon, qui donne l’Allemagne comme exemple. Le voisin de la France a connue une deuxième vague pandémique, et l’Hexagone pourrait aussi en vivre.

« On va se reprendre une claque, On ne comprendra jamais rien décidément ! Même pas de respect pour les soignants », a-t-il tristement affirmé.