Après des mois de tensions, Anouchka Delon vient de confirmer la fin des désaccords avec son frère, Alain-Fabien Delon. Avec l’ainé, Anthony Delon, les relations ne semblent être au beau fixe. En effet, ce rabibochage pourrait ravir leur père qui est rémission de son AVC.

Et l’actrice l’a affirmé dans une publication sur Instagram, où elle montre une scène de « Grand Hôtel », la série qui sera diffusée dans quelques jours sur TF1, dans laquelle incarne le rôle de Xavier, le fils du personnage campé par Carole Bouquet. Un feuilleton adapté d’une série espagnole se déroulant dans un hôtel de Nice. Le tournage a été chamboulé par la pandémie sanitaire. Il faut dire que la reprise a été délicate.

En effet, la série est proposée en avances par la télévision suisse.

Par ailleurs, ce post d’anouchka est une manière de corroborer la fin de la tension défrayée l’an dernier par Voici.

« Historiquement très proche d’Anouchka, Alain-Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav », a révélé la publication. Cette alliance « fraternelle qui semble plus solide, les deux fils d’Alain Delon comptent bien l’entretenir’ jusqu’au dernier souffle d’Alain Delon.