Alain Delon a été aux prises avec une situation très compliquée. En effet, son cauchemar a commencé durant l’été 2019, pendant qu’il déjeunait avec les siens, il a subi un horrible AVC, qui aurait pu l’emporter. En effet, le monstre sacré du cinéma français a failli mourir. Son clan était angoissé à l’idée de le perdre. Une épreuve qui a beaucoup affecté ses mômes.

Depuis lors, sa santé s’est considérablement érodée. En effet, isolé dans sa grande résidence de Douchy, située dans le Loiret, l’acteur émérite s’est entouré 24h/24 d’une équipe médicale, composée de médecins, kinésithérapeutes, et d’infirmières, qui font leur maximum afin d’améliorer son état de santé. Une épreuve que le principal intéressé aurait beaucoup de mal à digérer, tant il tient à son indépendance.

En effet, le monument du cinéma français ne réagit que très rarement, ce qui malheureusement laisse à prédire le pire. Selon certaines publications, la star aurait beaucoup du mal à parler et à se mouvoir, a relaté le magazine people Ici Paris. En effet, il l serait dans un état très dritique.

Pour preuve, l’hebdomadaire a également révélé que la star française était très heureuse et ne voulait voir personne, avant d’être encore en mesure de parler et de marcher correctement. En effet, l’acteur émérite ne veut pas se montrer « faible » devant les autres.

Seulement ses enfants sont autorisés à lui rendre visite. En effet, sa fille Anouchka, qui a vient d’accoucher pour la première fois a fait des révélations surprenantes sur son illustre père.

« Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré et de se remettre de ses difficultés. Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. », a dévoilé celle qui vient d’accoucher d’un petit garçon en février dernier.

De plus, un journaliste du Figaro a donné une toute version face à la rumeur propagée par la publication « Ici Paris » qui dévoilait que l’artiste se portait très bien. « Alain Delon m’a parlé normalement comme il le faisait avant son AVC », a déclaré ledit journaliste. Dernièrement, le célèbre acteur a brisé son silence, en révélant : « Je vais mieux, mais c’est long ».