Actuellement confiné dans sa résidence qui se situe en Douchy dans le Loiret, 18 mois après son AVC le célèbre Alain Delon serait sur le point de retrouver sa mobilité.

Dans une de ses éditions de cette semaine, dont la Une a été accordée à Laeticia Hallyday, le magazine de presse people « Paris Confidences » évoque cette bonne nouvelle et donne plus d’informations.

« Il peut enfin remarcher sans sa canne !» a titré le magazine dans sa publication.

Apparemment, avant de retourner à Douchy dans son domaine pour célébrer les fêtes de fin d’année, l’acteur de 85 ans a passé toute sa période de convalescence dans une clinique de riches en Suisse.

«  Après de longues séances de rééducation, Alain Delon retrouve petit à petit sa capacité à marcher seul, sans canne et sans l’aide de personne.», a indiqué la publication.

A l’heure d’aujourd’hui, Alain Delon souhaiterait remarcher comme dans le passé pour pouvoir retrouver les plateaux de tournage qui lui manqueraient beaucoup.

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter un bon rétablissement à  notre icône du cinéma français et nous espérons revoir Alain Delon dans de nouveaux projets très bientôt !