Depuis un certain temps, la parole des femmes se libère sur les agressions dont elles sont tous les jours les témoins à leur encontre, des violences quelles n’estiment plus possible de supporter en 2020. Ce qui est exposé dans cette lutte, c’est particulièrement la liberté de s’habiller comme elles le souhaitent et l’hyper sexualisation de leurs vêtements et ce depuis leur bas âge, comme à l’école.

De plus, c’est de cette remarque qu’est parti un grand mouvement contestataire il y a de cela plusieurs semaines dans plusieurs écoles.

Car, plusieurs jeunes filles se sont habillés courtement d’une manière volontaire.

En effet, l’objet c’est de faire comprendre que l’on peut s’habiller comme l’on désire et que ce n’est pas à cause de ça qu’elles se font agresser dans la rue, mais bien au contraire par l’éducation des hommes les regardant comme des objets de convoitise.

D’ailleurs, ce mouvement a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps sur les réseaux sociaux et les stars n’ont pas manqué à praticité pour ou contre ce débat qui s’invite dans la cours de l’école.

Anouchka les soutient
D’un côté, on accepte le fait que l’on puisse s’habiller comme on désire sans avoir peur de se faire agresser, mais on estime que ces tenues ne sont pas appropriés dans toute les situations.

Quant à Anouchka, on considère par contre qu’une femme devrait pouvoir porter ce qui lui fait envie et ce même à l’école sans que cela ne soit pris pour de la provocation de la part des jeunes filles.

En effet, elle a donc pris une posture sur son canapé dans une magnifique robe courte pour dénoncer toute les choses dont nous venons de parler et défendre plus que toute la liberté de s’habiller comme on désire.

Ses fanatiques ont de plus étaient très étonné que Anouchka s’engage a ce point dans ce débat. Certains l’ont alors encouragé pour sa courageuse prise de parole sur ce sujet de société.