Un bruit circule sur une éventuelle liaison entre Alain-Fabien Delon et l’ex Miss France Malika Ménard.

En effet, le mannequin et acteur est redevenue encore célibataire depuis sa séparation avec Capucine Anav. Elle annonçait qu’«au bout d’un moment, (leurs) chemins se sont de plus en plus éloignés ». « C’est quelqu’un que je respecte énormément (…) On s’est séparés parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie. Je serai toujours là pour Alain–Fabien. Trois ans, ça ne s’oublie pas », avait-elle déclaré dans les colonnes de Gala.

En effet, la jeune femme ayant été infectée par le covid-19 au début de la crise sanitaire avait fait décider de se retrancher auprès des siens à Lyon. Après deux semaines, elle avait décidé de prolonger son séjour dans son clan et de saisir ce temps afin de réfléchir.

Alors, elle aurait réalisé que sa relation avec le fils cadet d’Alain Delon était finie.

« J’ai envie de montrer que je suis une femme pleine d’ambition, pétillante, heureuse, indépendante qui n’a besoin de personne pour avancer dans sa vie professionnelle », confirmait-elle, déclarant, par rapport à tous ceux qui lui critiquent de ne s’agripper qu’aux « fils de », ne pas comprendre « pourquoi elle doit être cataloguée ».

D’après, le magazine Public, Alain-Fabien Delon envisagerait de se mettre ensemble Malika Ménard qui serait un cœur à convoiter depuis qu’elle sa rupture avec Ycare. « Un couple en vue ? Peut-être bien », a commenté la publication qui les surnomme « Les Melon ». D’après Public, l’ex Miss, libre de toute relation connue depuis trois ans, serait « tout à fait du goût du fils du célèbre acteur français ».

Tandis que, c’est à un pneumothorax que l’acteur a eu affaire en ce début de mois. Il a été hospitalisé le 2 septembre, pour cause, de l’excès de cigarettes. « Les amis, tous vos messages me vont droit au cœur. J’ai un pneumothorax, heureusement que c’est pris à temps.

Mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment… Oust les cigarettes. Je vous tiens au courant », a-t-il écrit dans sa page Instagram à l’attention de ses fans, rajoutant : « Je ne vais pas vous mentir, j’ai peur ». « Ils m’ont posé un drain hier soir, ça va un peu mieux. Ils vont voir s’ils ne peuvent pas le retirer tout à l’heure ou demain », a ensuite révélé le cadet des enfants du mythique acteur Alain Delon. Sorti de l’hôpital vendredi, il a directement adressé un gentil mot à sa maman : « Aujourd’hui, c’est la Sainte Rosalie, bonne fête maman, désolé pour la petite frayeur ».