Le célèbre acteur Alain-Fabien Delon est au cœur d’une grande rumeur le supposant désormais séparé de la belle Capucine Anav, avec qui, il a été en couple pendant trois ans. Apparemment, une blonde aurait volé son cœur.

Dans une de ses éditions, le magazine Public rappelle cette histoire sans mentionner le nom de la femme qui a piqué notre acteur préféré. Une chose est sure, ce n’est pas Solène Hébert, la belle blonde qui a joué le rôle de sa petite amie dans la série Grand Hôtel en compagnie des acteurs Carole Bouquet, Hippolyte Girardot, et Bruno Solo.

La star de cinéma de 84 ans jouera le rôle d’un serveur dans un grand hôtel de Nice. Le personnage aura pour mission de mener une enquête sur la mystérieuse disparition de sa petite amie qui est en réalité comme sa sœur selon ses révélations. D’ailleurs la belle Solène Hébert, serait déjà mariée mais ne serait pas encore prête à avoir des enfants.

« Je ne suis toujours pas prête à endosser le rôle de mère car actuellement mon travail me prend tout mon temps. Donc, j’ai à peine le temps de profiter de mon couple et de voyager», a-t-elle confié.