Après avoir partagé le quotidien de Capucine Anav pour une période de trois années, Alain-Fabien Delon se retrouve devant une situation plutôt délicate au côtés de Carole Bouquet, sa complice dans «Grand Hôtel», une émission qui sera diffusée sur TF1 à la rentrée.

En effet, ce dernier se doit de trahir son père et jouer le rôle du fils de Carole Bouquet, ou du moins, du personnalge qu’elle joue dans la série télévisée.

Elle aurait eu le rôle d’une patronne manipulatrice.

« Le naturel et l’impassibilité de mon personnage, Agnès Vasseur, même lorsqu’elle accomplit des actes monstrueux, sont totalement déconcertants. Elle est sans limites pour arriver à ses fins. Une méchante aux grands sourires, tout à fait le genre de rôle qui m’amuse » explique la célèbre actrice lors d’une interview au compte de TF1 Pro.

Elle revient également sur le fait que Xavier, son fils dans la série, aurait été joué à la perfection par Alain-Fabien Delon.

Finalement, tout s’est bien passé entre les deux.

« La peur de donner la réplique à Carole Bouquet m’a littéralement rendu malade » confie alors celui qui serait désormais un coeur à prendre.

«Une de mes grandes scènes avec elle avait lieu dès le deuxième jour du tournage ! Tout s’est finalement bien passé, c’est une femme très drôle » s’exclame-t-il.