Après la triste nouvelle de son hospitalisation pour un pneumothorax, Alain Fabien Delon serait enfin sorti d’affaire. Suite à cela, l’acteur de 26 ans aurait prit une décision radicale : fini la cigarette !

Dans son édition du 9 Septembre, le magazine de presse people Ici Paris reprend cette nouvelle et la confirme en révélant plus de détails sur cet épisode.

En effet, l’acteur du film ‘Les rencontres d’après minuit’ aurait eu du mal à respirer, et une toux très sèche qui s’est accompagnée par une grande fatigue. Et en cette période du coronavirus qui a fait beaucoup de mort, l’acteur se serait très inquiété pour sa santé car apparemment il aurait montré des symptômes très répandus entre le gens infectés par le Covid-19.

Il n’était pas question de coronavirus, mais d’une maladie pulmonaire qui touche les jeunes fumeurs n’ayant pas encore atteints les 40 ans.

« Ca vise plutôt les fumeurs et les personnes très minces et de très grandes tailles», confirme le magazine people Ici Paris.

Une description qui correspond au mannequin de 26ans, mais heureusement pour lui c’est une maladie qui se dissipe quand on arrête la cigarette.

Très bonne décision Alain-Fabien !