Pour cette fin d’année, Alain-Fabien Delon aurait été touché par une très mauvaise nouvelle. L’un de ses projets est chamboulé.

En effet, le fils d’Alain Delon serait en train de faire face à une bien douloureuse nouvelle en cette fin d’année ! L’un de ses projets est chamboulé, a relaté le magazine « Voici ». « Grand Hôtel, la série de TF1, qui lui a permis de décrocher son premier vrai rôle dans une grosse production s’arrête après la saison 1. Pour la plus simple des raisons : des audiences moyennes ».

En fait, en novembre dernier, l’acteur de 26 ans avait déjà connu une épreuve très terrible à cause d’une hospitalisation d’urgence pour cause d’un pneumothorax.

« Mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment ? Oust les cigarette », avait-il dévoilé sur Twitter. En fait, le pneumothorax est une infection de la plèvre, un décollement.

« Lorsque le pneumothorax est minime, la plèvre se recolle souvent spontanément et quelques jours de repos suffisent. Dans le cas contraire, il faudra vider la poche d’air. « La méthode le plus souvent employée est le drainage pleural », a indiqué un média spécialisé.