Après une séparation douloureuse de Clément Miserez et Alessandra Sublet, laissant derrière eux deux enfants, cette dernière aurait enfin une bonne nouvelle à partager.

C’est bien au sujet de son ancien mari avec qui elle aurait gardé une certaine proximité, surtout en cette période de confinement. Toutefois, cette proximité ne cacherait rien de plus derrière !

Et cette bonne nouvelle concernerait Clément Miserez directement, qui aurait réussi un sacré coup avec sa boite de production, Radar Film.

Ce succès vient de la réalisation de «Divorce Club», par Michaël Youn en compagnie d’Audrey Fleurot, François-Xavier Demaison ainsi qu’Arnaud Ducret.

Ce film a reçu le Grand Prix de Festival de la comédie de l’Alpe d’Huez ainsi que le prix de la Presse et Alessandra Sublet avait répondu présente à l’appel pour animer la soirée de remise des prix.

« Par les temps qui courent c’est juste génial et presque miraculeux ! Succès mérité ! Bravo !

Michaël Youn et Radar Films » peut-on lire en commentaire sur sa page Instagram.

Par ailleurs lors d’une discussion avec Jarry, elle se serait confiée sur sa relation avec son ancien mari.

« Je suis confinée avec mon ex-mari. C’est un peu le même principe que tu es sur une île déserte, et il ne reste plus rien… oui mais non » explique-t-elle en affirmant qu’elle serait ravie de cette situation.