En relation amoureuse depuis un an et demi avec Jordan, Alessandra Sublet avait pleuré en public, face aux comméras de TF1, et aujourd’hui Larusso.

En effet, la présentatrice de TF1 avait pleuré en il y a quelques jours durant le concert live de Larusso pour le compte de Mask Singer. En fait, Alessandra Sublet y travaille comme jurée.

« C’est dingue qu’on arrive à chialer sur un manchot qui chante », a déclaré celle qui est en couple depuis un an et demi avec Jordan, un galériste d’une trentaine d’années.

Alors, cet épisode, Larusso l’a abordé durant son intervention dans l’émission 50min Inside, le rendez-vous hebdomadaire de Nikos Aliagas sur TF1.

« C’est la première fois que je chante un morceau calme, en émotion et je suis tellement sincère dans mes démarches, que je pleure dans mon costume du début à la fin », a révélé la chanteuse en premier lieu avant de parler d’Alessandra Sublet et Jarry, qui avaient aussi pleurés.

« Et je ne sais absolument pas que Jarry et Alessandra sont en pleurs. Je ne les entends pas, je ne les vois pas », a-t-elle spécifié. Je comprends seulement après quand Camille me le dit. C’est un moment suspendu dans le temps, très particulier ».

Précisons qu’au cours de cet échange, elle avait dévoilé son désir de maternité. « Je pense que Dieu a un plan pour chacun et que mon plan est dessiné. C’est juste que je ne le connais pas. On est dans une aventure. Ma vie est une aventure. Un jour je vous appellerai et je vous dirai : ‘C’est fou, j’ai un test positif. Je suis enceinte. Qu’est ce qu’il se passe ?’ s’est-elle questionnée : « Tout le monde veut des enfants. En tant qu’être humain, on a ce besoin de transmettre. On a envie de donner. Que tout ce que tu apprends et ce que tu prends, ne soit pas en vain ».