Ça fait déjà quelques jours qu’a débuté la nouvelle émission d’aventures « Koh-Lanta », animée par Denis Brogniart sur TF1. Comme à son habitude, l’émission réalise d’audiences historiques. Nonobstant le temps qui passe, les téléspectateurs sont toujours branchés sur ce programme, qui met en avant cette année, quatre équipes qui s’affrontent pour aller en finale.

En effet, les téléspectateurs ont l’air d’être bien impliqués et n’hésitent pas à échanger sur la toile afin d’aborder les stratégies utilisées par les candidats. En fait, certains candidats attirent la sympathie des internautes, quant à d’autres c’est plutôt la colère qu’ils attirent. C’est le cas d’Alexandra, qui a posté dernièrement les clichés d’elle sexy sur Instagram. Par malheur pour elle, les cybernautes n’ont pas été affectueux avec elle.

Et le peu que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été directs. Les attaques ont fusé et les railleries se sont propagées sur la toile rapidement. Certains de ces jaloux sont allés jusqu’à dire que les clichés postés d’elle ne sont pas réels et qu’elle aurait utilisé un logiciel de retouche.

« Alexandra dans la vraie vie vs Alexandra sur Koh-Lanta, ce n’est pas la même chose hein », « À la place d’Alexandra, je me serais acheté un menton avant de m’acheter des seins », « Quand tu commandes sur Wish ce que tu veux vs ce que tu as réellement », on pouvait lire sur la toile.

Cependant la principale intéressée a toujours précisé qu’elle vivrait sa vie comme elle la souhaiterait et qu’elle n’aurait jamais à se soucier des opinions des autres. Pour preuve, dans cette aventure, elle se donne corps et âme, comme l’a affirmée Hadja, une autre camarade du jeu.

« Alexandra, je ne sais pas la décrire, je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme ça dans ma vie. Elle peut marcher comme un zombie et puis faire gagner une épreuve derrière. Puis marcher à nouveau comme un zombie, et encore apporter sa pierre à l’édifice pour faire gagner une épreuve », a relaté Hadja.

« Koh-Lanta ça a toujours été le rêve de ma vie et je rêve de devenir pour mes filles une super-héroïne comme Wonder Woman ou Lara Croft », a livré Alexandra quand elle a su qu’elle allait intégrer la célèbre émission. Mais devant à l’apparition d’une otite, la jeune femme était horrifiée à l’idée de quitter l’aventure.

« Au final, il [le médecin] a estimé que je pouvais rester sur l’île mais il a surveillé mon état régulièrement. Franchement, c’était chaud… », a déclaré la mère de famille, qui est prête à tout pour parvenir ses fins.