Alors qu’on croyait qu’Alexandra Lamy trop proche de Thomas Dutronc, son partenaire dans « Belle mère », voilà une autre rumeur moins joyeuse qui vient d’être alimentée par Télé Loisirs.

En effet, le magazine « France Dimanche » vient d’annoncer la proximité entre la révélation d’« Un Gars, une fille » et le fils de Jacques Dutronc.

Alors, une entente plus qu‘amicale est ainsi évoquée.

Mais en fait cette agréable allégation est anéantie par le magazine Télé Loisirs qui la confirme dans son numéro de cette semaine « célibataire et heureuse ».

Cependant, l’heureuse maman de Chloé, « sait ce qui la rend et ose le dire », précise la publication avant de relayer une confidence faite par l’intéressée durant un entrevue accordée Psychologies.

« Avec les années, j’ai appris à le dire davantage », indiquait-elle avant de spécifier qu’elle n’a pas spécialement besoin d’un homme dans sa vie.

Par ailleurs, bien que célibataire, elle ne se sent seule puisqu’elle a sa fille, sa sœur, et sa « famille ».

« Je n’ai aucun souci à rentrer chez moi le soir. C’est une telle liberté », déclare celle qui va réaliser un téléfilm sur les maltraitances conjugales l’année prochaine. Il sera proposé sur TF1.