Depuis la diffusion de l’affaire d’Olivier Duhamel qui aurait abusé sexuellement de son beau-fils lorsqu’il était encore adolescent, la célèbre Alexandra Lamy a tenu à s’exprimer et c’est très touchant.

En effet, même si l’actrice de 48 ans n’a pas directement visé Olivier Duhamel, son message a touché énormément de personnes.

C’est sur son compte Instagram personnel qu’Alexandra Lamy a tenu à féliciter et à rendre hommage à toutes les personnes qui se mobilisent dans le but de briser les tabous de l’inceste.

« Je suis énormément admirative de votre courage et de votre témérité. Nous vous écoutons, nous vous croyons.  Protéger les enfants des violences et des abus doit être le souci premier de la politique ! » A-t-elle révélé très touchée par les témoignages #metooinceste

Par la même occasion, la star du film  ‘ L’embarras du choix’ a tenu à remercier particulièrement la psychiatre et présidente de l’Association Mémoire traumatique et victimologie Muriel Salmona

«À toi, future victime d’inceste, au nom de tout le monde, je te présente toutes mes excuses  car tu vas subir un viol, commis par l’un des membres de ta famille… », Avait-elle indiqué selon le média Brut.

« Il faut impérativement protéger nos enfants. S’il vous plait, signez cette pétition et disons stop  à l’impunité des crimes sexuels », a partagé la belle blonde.

Quel bel exemple !