Silencieuse depuis la fin de la promotion de son film « Belle Fille » dans lequel elle rétorque à Thomas Dutronc, Alexandra Lamy serait certainement attristée pour une pote, Isabelle Camus, qui aurait mis fin à son histoire avec Yannick Noah après 17 ans de vie commune.

En effet, la nature de la relation entre les deux femmes est déterminée par le magazine « Voici », en marge d’un dossier réservé au brisement du couple que la productrice formait avec Yannick Noah. Et la liaison entre les deux blondes est déterminé.

En réalité, Isabelle Camus est celle qui a lancé « Un gars, une fille », la mi-série proposée sur France 2, et qui a propulsé Alexandra Lamy, qui y donnait la retoque à Jean Dujardin, l’homme avec qu’elle est restée en couple pendant une dizaine d’années.

Cependant, « Voici » n’aborde pas la liaison qui existe entre les deux femmes.

Alors, si cette inattendue séparation est regrettée par Yannick Noah, on ne peut pas dire la même chose pour la mère de son fils Joalukas.

Par ailleurs, elle aurait pris conscience qu’il était temps de retrouver sa liberté. « Un choix qu’elle ne regrette pas. Soulagée, elle a passé des vacances extraordinaires notamment Corse entre soleil et liberté ».