Sur Instagram, Alexandra Lamy a publié un magnifique message à sa petite sœur Audrey, qui fête son 40 -ème anniversaire. Alors, s’elle est contente de cet événement, une salve gratuite sur son dernier projet risque de lui chambouler le cœur.

« Joyeux anniversaire ma Sœur ! Je n’oublierai jamais ce matin-là, à 08H10, j’étais en CM1, la maîtresse m’a annoncé que j’avais une petite sœur, le premier plus beau jour de ma vie. À la sortie de l’école, je t’ai vu pour la première fois, dans ton petit berceau à la maternité, papa et maman te regardaient, tu étais si belle, je savais que je t’aimerai toute ma vie », s’est souvenue la ravissante actrice sur sa page Instagram.

« Tu es, et tu resteras le soleil de ma vie (tiens ça pourrait faire une chanson). Je t’ai dans le sang Babe, quelle chance d’avoir une Sœur comme toi ».

Alors qu’elle fête cet événement clanique, son dernier projet, un long-métrage dans lequel elle donne la rétorque à Franck Dubosc a été ciblé par une attaque méchante.

En effet, il s’agit du long-métrage « Le sens de la famille » dernière réalisation de Jean-Patrick Benes dans laquelle Franck Dubosc partage la vie d’Alexandra Lamy. Sa sortie est prévue pour le 3 mars prochain si la crise sanitaire prend fin. « Bientôt, bientôt », a annoncé l’acteur. Et une internaute lui lance : « Et là on souhaite que les cinés ne rouvrent jamais ».

Par ailleurs, touché par cette critique, Franck Dubosc ne se prive pas de rétorquer. « Mon dieu comme vous êtes méchante… Gratuitement », a-t-il répliqué, en « La méchanceté peut passer son chemin quand elle ne sert à rien qu’à blesser, a-t-il ensuite pensé. Je ne me permettrais jamais de juger le travail d’un autre juste pour le plaisir de donner mon avis. Quelle prétention !!! ».