La semaine dernière, nous avons assisté au couronnement de Miss France 2021 qui n’est autre que la belle Amandine Petit. Et alors que la nouvelle Miss s’apprête à vivre la meilleure année de sa vie, une sombre prédiction d’Iris Mittenaere vient tout chambouler.

« Franchement, c’est compliqué d’être en couple cette année-là », a révélé Miss Univers qui a été critiquée sur les réseaux sociaux un jour avant Noël.

D’ailleurs, Miss France 2016 a tenu à donner quelques conseils à Amandine qui pourraient l’aider durant son règne.

« L’année qu’on passe en tant que Miss France est bondée de chamboulements. Nous sommes totalement immergés dans un monde plein de magie et de difficultés. C’est un gros choc ! On ne sait plus qui on est vraiment » a-t-elle confié.

« C’est très difficile de trouver du temps pour soi et de fréquenter quelqu’un.», a révélé la Miss Univers.

D’ailleurs, Amandine Petit aurait soigneusement pris en considération les conseils de son ancienne. La belle blonde aurait décidé de retirer toutes les photos où elle s’affiche en compagnie de son amoureux Julien G, l’homme qui partage sa vie depuis 6 ans selon les propos du magazine Voici.

« Je veux quand même garder ma vie personnelle privée. Cela ne fait que 2 jours que j’ai été couronnée Miss France, je veux garder un peu de suspens !», a révélé notre belle Miss France 2021.