La manière dont Amandine Petit, Miss France 2021, sécurise son couple qu’elle forme avec un certain Julien Georges.

En fait, leurs clichés ont été publiés sur la toile. Cependant, depuis, une décision ferme a été arrêtée par la reine de beauté, celle obligeant son amour à privatiser son compte, en mode « privé ». Son approche a été déterminée par « Voici » dans sa parution en ligne.

Par ailleurs, Amandine Petit souhaite ainsi sécuriser son couple et ne pas être victime de « la malédiction des petits copains » dont avait subie Iris Mittenaere, désormais en relation avec Hugo El Glaoui après avoir fréquenté Matthieu.

« C’est au cours de cet été-là que je romps avec Matthieu, qui me soutient pourtant depuis le début. Mon cas est loin d’être unique, annonçait-elle. Il faut dire que dans Le Parisien, Amandine Petit ne veut rien anticiper.

« Je ne peux rien prévoir, je vais me laisser porter et garder mon franc-parler. Je veux casser le stéréotype de la blonde aux yeux bleus… J’ai aussi une voix un peu rocailleuse et utilise des expressions de patois bien de chez moi », a-t-elle livré. Je ne suis pas idiote. J’ai eu 14,5 à mon test de culture générale. Ça prouve qu’il ne faut jamais s’arrêter au physique ».