En échange avec Ici Paris, Amandine Petit était contente du cadeau immense donné à son père le jour de sa victoire au concours Miss France qui a eu lieu ce week-end en direct sur TF1.

En effet, le jour de son triomphe suivi par plus de 10 millions de téléspectateurs était le jour de son anniversaire, un gros cadeau abordé par la ravissante blonde durant une interview réalisée avec Ici Paris.

« Je ne pouvais pas lui faire plus cadeau que de lui offrir cette couronne de Miss France ! », a livré la ravissante normande. Mon père sait à quel point j’ai dû prendre sur son moi pour oser me présenter et défiler en maillot devant avant de personnes ».

Par ailleurs, en prenant part à ce concours de beauté, la protégée de Sylvie Tellier voulait prouver que tout était possible.

« Ça ne saute peut-être pas aux yeux, mais je suis une fille extrêmement timide. Plus jeune, j’étais même très introvertie et pas du genre à me mettre sur le devant de la scène », a souligné Amandine Petit. « C’est pour cela qu’au collège, je détestais les cours de théâtre. Sur mes bulletins scolaires, mon manque de confiance a souvent été relevé ».