Karine Ferri a actuellement une grande rivale qui risque de lui piquer sa place dans TF1. Et c’est avec crainte qu’elle a annoncé qu’elle avait très peur qu’Amandine Petit, Miss France 2021, la remplace. 

Le magazine « Closer » en parle dans son édition datée du 15 Janvier et annonce que la nouvelle Miss France ferait tout pour prendre la place de Karine Ferri.

« Pourquoi ne pas continuer dans les médias, en radio ou en télé ? De nombreuses opportunités se présentent chaque année aux Miss, alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine », a-t-elle lancé.

Lors d’une interview avec TéléPro, Amandine Petit a répondu : « J’aime bien regarder Danse avec les stars. Je ne suis pas la meilleure des danseuses, mais pourquoi pas la coanimer, ça serait sympa. Effectivement, cela vient de s’assouplir, mais notre visibilité est faible pour le moment. Si à l’antenne tout paraît fluide et joli c’est parce que derrière il y a des heures de préparation et de travail. On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission. «DALS» reviendra quand les conditions seront optimales », a-t-elle annoncé.