L’illustre coach de l’émission de télé-crochet, The Voice serait en train de vivre une période si difficile sur le plan personnel. En effet, celle qui a connu le succès et la popularité, serait en dehors du scène une femme abattue. Car son homme, Patrick Antonelli a été condamnée à purger une lourde peine prison plus une amende colossale.

En ce jour, la célèbre chanteuse a entre ses mains la lourde tâche d’assurer seule l’éducation de leurs deux filles. En effet, le jugement a eu lieu, le 17 juin dernier. Alors, son époux est accusé d’avoir eu un rôle important dans un réseaux mafieux de trafic de permis de conduire.

En effet, ce dernier est poursuivi pour motif de corruption dans une affaire de faux permis de conduire. Avec certains employés de la préfecture, ils sont en fait accusés d’avoir donnés des vrais-faux permis à plusieurs élèves de son auto-école, située à Neuilly. Pour toucher le précieux sésame, les élèves ont déboursé une somme allant jusqu’à 12 000 euros. D’après l’enquête, le mari d’Amel Bent aurait même vendu plus de 250 permis de conduire avec cette astuce illégale.

« Le procureur a requis une forte amende contre mon client, alors qu’il a déjà été condamné l’an passé pour fraude fiscale à verser plusieurs centaines de milliers d’euros. Une somme qu’il n’est pas en mesure de rembourser. Et comme vous le savez, il a divorcé l’amiable l’an passé. Car ce n’est pas à sa femme de payer », a déclaré l’avocat de Patrick Antonelli.

Par ailleurs, pour ne pas à avoir soldé les dettes de son époux qui sont colossales, Amel Bent et son homme ont décidé de divorcer à l’amiable afin de protéger la richesse de la célèbre chanteuse. Une décision qui paraît stupéfiante, mais qui leur ai apparu comme étant la plus idoine face à la situation.

En effet, étant donné que les tourtereaux sont mariés sous le régime de la communauté des bien, Amel Bent est solidaire des dettes de son mari. Pour ne pas avoir à les régler, ou pour qu’elles ne soient pas ponctionner directement sur son compte en banque, le divorce était de rigueur.