C’est dans le sud de la France, à Palavas, près de Montpellier que Amel Bent a passé ses vacances avec son ex-mari, Patrick, le père de ses enfants. Et d’ailleurs elle se prépare déjà à signer son grand retour à la lumière. Alors, la sublime brune donne une heureuse nouvelle.

En effet, le magazine Closer vient de mettre à l’honneur l’atout charme de The Voice, occasion d’immortaliser sa belle sortie familiale dans le sud de la France avec son ex-mari, et leurs filles. Ils ont l’air d’avoir passé des bons moments, même si qu’Amel Bent semblait agacé par la présence des paparazzi.

Et désormais, c’est la grande rentrée pour Amel Bent, qui a confirmé sa participation à la prochaine édition de The Voice.

Alors, cette annonce, la chanteuse l’a communiquée sur sa page Instagram, réseau social sur lequel elle est très active.

« Je suis fière et heureuse de vous annoncer que je retrouve mon fauteuil rouge pour une nouvelle saison de TheVoice », a-t-elle précisé.

Par ailleurs, la chanteuse dévoile ensuite le retour de Florent Pagny dans la télé-crochet de TF1. Signalons que Pascal Obsipso et Marc Lavoine seront aussi de l’aventure, tout comme
Vianney.