Près trois ans après leur séparation après une dizaine d’années de vie en couple, Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont pas toujours prêts à trouver un accord. En effet, ils se battent toujours pour la garde de leurs gosses et pour le règlement des conséquences financières de leur divorce.

« Star Système » qui revient sur « Life & Style, évoque l’ultime bataille des deux stars hollywoodiennes.

Depuis leur séparation inattendue en septembre 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont cessé de se déchirer », et la fascinante brune ferait tout ce qu’elle peut pour « priver Brad de leurs six enfants ».

Dieu merci, la fin de cette guerre familiale serait imminente et les deux célébrités hollywoodiennes ont « rendez-vous au tribunal (à huis clos) pour exposer leurs arguments ». Angelina Jolie voudrait toujours « la garde exclusive de Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 14 ans, et des jumeaux Knox et Vivienne, 12 ans ».

À l’âge de 19 ans, Maddox est quant à lui libre de faire tout ce qu’il veut.

Il faut dire que Brad Pitt qui n’est plus un cœur à désir espère obtenir « la garde partagée des enfants à 50% ».

Et depuis, ce serait la bataille des témoins, le juge ne dévoilera pas son verdict avant décembre.

« D’ici là, le débat s’annonce forcément explosif. « On s’attend à ce que l’atmosphère soit tendue tout au long de la procédure », a déclaré une source proche qui a fait le choix de se confier dans les colonnes de « Life & Style ».

Par ailleurs, Brad Pitt et Angelina Jolie devraient s’affronter au tribunal.

« Dépeint comme violent, alcoolique et mauvais père par son ex, Brad a dressé une liste de 14 personnes, dont des psychologues, des thérapeutes et d’anciens gardes du corps, pour prouver qu’il peut parfaitement s’occuper de ses enfants ».

Et il se peut que Jennifer Aniston témoigne.