Alors que sa séparation avec l’acteur américain fait toujours jaser, c’est un tout autre projet qui attire à ce jour Angelina Jolie. En effet, celle-ci est en passe d’adopter à nouveau et pour le coup ce n’est pas avec Brad Pitt, mais avec son nouveau chéri, Sean Penn. En effet, les amants sont très complices et sont très fusionnels.

En effet, celle qui est l’heureuse maman d’une petite famille de six enfants, serait en train de se préparer à nouveau à élargir la famille avec son nouveau fiancé, d’après nos confrères « Ici ». Un projet qui procure beaucoup de bonheur à la sublime brune.

En fait, le magazine people « Ici » a réservé un dossier sur les amants et donne des nouvelles étonnantes. En effet, entre Angelina Jolie et Sean Penn, tout se passe très vite. Après le confinement, ils ont décidé d’habiter ensemble. D’ailleurs, ils veulent désormais prouver au monde entier qu’ils s’aiment follement …

Par ailleurs, le couple a décidé de passer à la dimension supérieure. En effet, ils veulent de passer à la vitesse supérieure avec un bébé afin de réaliser leur amour. il faut dire qu’Angelina Jolie a toujours souhaité d’avoir une famille massive… Alors la naissance de cet enfant fait de l’actrice américaine, la femme la plus heureuse du monde.

« Je trouve que l’adoption est quelque chose de merveilleux et j’espère pouvoir un jour donner tout mon amour à un enfant qui en a besoin. Ils sont prêts à devenir parents ensemble. Ils voient ça, comme une merveilleuse opportunité de démarrer leur vie de famille » , a précisé Sean Penn au cours d’une entrevue livrée à Us Weekly.

Avant de poursuivre : « Brad et Angie se sont vus pour finaliser les derniers détails du divorce. Ils sont prêts à s’entendre, à avoir une relation saine, pour le bien de leurs enfants. Mais également pour pouvoir eux aussi avancer dans leur vie ».

Avec son nouveau chéri, la sulfureuse brune voudrait s’offrir une villa au bord de la mer. « Angelina Jolie a toujours rêvé de vivre en bord de mer. Elle rêve de voir ses enfants courir sur la plage, pendant qu’elle prendrait son petit-déjeuner sur la terrasse », a relaté la publication Us Weekly.