Ça fait déjà plusieurs années maintenant, il y a une émission qui ne fait que monter en puissance et qui commence doucement à devenir comme une leader de son créneau horaire, sur sa chaine, France 5.

Il s’agit de l’émission, « c’est C à vous » et son animatrice, Anne Elisabeth Lemoine a joué un très grand rôle dans ce gain de popularité de l’émission. En effet, son caractère brillant est vraiment apprécié par le public.

Pourtant la carrière de la journaliste a connu des difficultés à décoller dans ses premières années. En effet, elle a papillonné plusieurs chaînes, ne parvenant pas vraiment à trouver un endroit où se poser et où s’épanouir.

Alors, après avoir joué un rôle de joker d’Ali Baddou durant plus de deux ans, Anne Elisabeth Lemoine va arrêter une décision qui va carrément transformer sa vie passer de Canal + pour France Télévision.

En réalité, c’est là qu’elle fait ses premiers pas dans C à vous comme remplaçante d’Anne Sophie Lapix avant de la succéder en 2017 et d’exploser aux yeux du public jusqu’à ce jour.

Une révélation sur son mari
En effet, ça fait quelques jours passés, Florence Foresti et Vincent Cassel étaient reçues dans C à vous afin de venir parler de leur dernier long-métrage en passe d’être lancé au cinéma, Le bonheur des uns.

Entre les acteurs et les présentateurs de C à vous, le courant est alors directement passé et tout le monde s’est mis à échanger comme s’ils étaient des vieux potes durant un dîner.

Est alors venu le temps des révélations et Anne Elisabeth Lemoine, pourtant assez réservée sur sa vie privée d’habitude a déclaré que son mari adorait faire du surf derrière un bateau.

Par ailleurs, Vincent Cassel l’a alors relancé en lui rappelant que cela s’appelait du wakeboard. Apparemment gêné par cette confidence et notamment de l’avoir dévoilé dans l’émission, la présentatrice s’est alors pris le visage dans les mains.