Durant plusieurs années, Anne Elisabeth Lemoine n’est pas vraiment parvenue à s’imposer dans le monde de la télévision, quoique qu’elle a faite un peu le tour des chaînes de télévision. En effet, la journaliste de formation n’a jamais réussi à s’immiscer jusqu’au sommet de la hiérarchie…

Cependant, personne n’a vraiment tenté de lui donner un rôle de présentatrice dans une émission jusqu’à ce qu’elle ait intégré Canal +.

C’est là qu’elle a goûté en premier a ce rôle comme jocker.

Puis, sûrement, elle s’est prise au jeu, cependant son rôle de joker était lui forcément limité. C’est pourquoi, elle a fait le choix de se retirer du Canal + il y a quelques années afin d’essayer sa chance autre part.

Alors, elle est partie du côté de France 5 qui dans un premier temps ne lui a pas directement donné sa chance. Cependant en fin de compte, la chaîne lui a déclaré la direction de l’émission C à vous et ce fut un vrai succès.

Une surprise ratée
En effet, Anne Elisabeth Lemoine possède un style bien particulier qui fait que la majorité de ses invités ressente soudainement une proximité avec elle ce qui rend extrêmement bien à la caméra pour le public.

En évoquant proximité avec les invités, Anne Elisabeth lemoine a encore voulu en faire preuve il y a quelques jours passés quand elle recevait le chanteur Julien Doré dans C à vous.

En effet, ledit chanteur est en pleine tournée des médias pour la faire la promotion de la sortie de son nouvel opus qu’il a titré Aimée et qui se vend déjà très bien vu que plus de 500 000 exemplaires ont été vendus.

Alors Anne Elisabeth lemoine a voulu lui concocter une musique sauf qu’une fois en plateau celle-ci ne s’est jamais lancée. La présentatrice gênée a présenté ses excuses, mais Julien Doré a lui tenu à la remercier pour l’attention.