De passage sur C à Vous, le talk-show d’Anne-Elizabeth Lemoine, afin de présenter son disque éponyme, Carla Bruni a eu droit à un magnifique cadeau. En effet, elle ne s’y attendait pas du tout.

En effet, c’est un disque de platine pour son opus « French Touch », qui est vendu à plus de 150 000 copies dont 100 000 à l’étranger. Par ailleurs, il a été regardé plus de 260 millions hors de France.

« Il est certifié disque d’Or et disque de Platine ! Et qui dit certification dit cotillons (ou presque », est-il posté sur Twitter, où une vidéo est diffusée. En effet, ce cadeau risque de lui faire oublier son rêve agacé.

Par ailleurs, l’ex-première dame s’est en livrée sur son rêve, un caprice que son époux lui refuserait. C’est ce rêve qui lui a insufflé Le petit Guépard.

« La fille qui a voulu quand même adopter un fauve… Ce qui est un peu mon rêve », a avoué l’heureuse maman de la petite Giulia. Mais cette fois-ci, mon mari ne veut pas. Je voudrais adopter un petit chimpanzé comme Léo Ferré, ou un petit lynx. Un animal qui n’est pas tout à fait domestique. Ça me plairait bien. »