Si l’on voit du coté des USA, il n’est pas vraiment rare de voir des femmes exercer le métier de journaliste, voir commentatrices sportives, ce qui n’est carrément pas le cas dans notre pays…

Cependant, il y a quelques femmes qui depuis quelques années désormais parvient à percer dans ce domaine autrefois réservé exclusivement aux hommes. Parmi celles-ci, on trouve Anne Laure Bonnet.

En effet, Jusqu’à il y a peu, elle officiait pour beIN Sports. Cependant, la redistribution des droits pour la Ligue 1 de cette saison a fortement fait réfléchir Anne Laure Bonnet sur son futur sur la chaîne.

En fin, c’est Téléfoot qui qui récupère les droits pour cette saison qui lui a présenté une offre alléchante que la jeune femme n’a pas pu résister et c’est désormais là qu’elle travaillera, surtout dans son émission Le vrai mag, tous les dimanches.

Elle n’aime pas ce type de relation
En effet, ça fait des années que la journaliste est auprès des joueurs sur le bord du terrain. Ainsi, elle a pu tisser quelques belles amitiés avec certains d’entre eux, on peut citer à titre d’exemple Kylian Mbappé.

Néanmoins, c’est assez étonnant qu’elle n’ait jamais eu une histoire amoureuse avec un footballeur. Récemment, elle se livrait sur la raison. En réalité, elle a catégoriquement dit non à ce genre de relations.

De plus, elle a concédé que jamais aucun footballeur n’avait été désobligeant avec elle, forçant afin d’obtenir son numéro de téléphone, ou encore afficher une attitude indécente par message, bien au contraire.

En effet, d’après elle, il y a seulement une fois qu’un arbitre qui l’a approché pour avoir son numéro de téléphone. Alors, Anne laure Bonnet lui a gentiment refusé et l’affaire en est terminée là.