Anne-Sophie Lapix se fait à nouveau humiler par une concurrente spéciale de France 2 alors qu’elle profitait de son séjour à Saint-Jean de Luz en compagnie de son mari Arthur Sadoun, publicitaire de profession !

Un coup auquel elle ne s’attendait pas vraiment !

Et cette concurrente n’est toute autre que Léa Salamé qui s’est présentée elle aussi pour l’entretien du 14 juillet.

Bien que Anne-Sophie Lapix ait réalisé des chiffres d’audience astronimiques avec le JT de France 2, ce n’était pas assez !

« Il fallait surtout un duo homme-femme” explique les deux chaînes lors d’une interview avec «Le Parisien». Gilles Bouleau et Léa Salamé ont pu détrôner non seulement Anne-Sophie Lapix, mais aussi Laurent Delahousse et Anne-Clare Coudray.

Il faut toutefois préciser que Anne-Sophie Lapix n’était pas très avantagée suite à l’interview réalisée avec Emmanuel Macron le mois de septembre dernier qui n’aurais pas fait assez d’impact.

La journaliste vedette de France 2 avait mis les mains et les pieds pour décrocher cette interview malgré l’emploi chargé du Président de la République.

« On ne peut pas non plus dire qu’il accorde énormément d’interviews. Mais je suis demandeuse et je ne désespère pas» explique Anne-Sophie Lapix.

Nous lui souhaitons donc bon courage pour ses nouveaux projets !