Avec le nombre important de rumeurs au sujet de la journaliste vedette de France 2, Anne-Sophie Lapix, on ne sait plus où donner de la tête !

Si certaines allégations stipulent qu’elle serait outrée à la suite d’un coup bas de Léa Salamé, Anne-Sophie Lapix décide en fin de se prononcer à ce sujet pour ainsi faire taire toutes les mauvaises langues.

Alors que l’animatrice du JT de 20 heures sur France 2 aurait pu être la personne derrière le micro pour interviewer le Président de la République pour le 14 juillet, Anne-Sophie Lapix voit cette occasion volée par la talentueuse Léa Salamé.

« Ils avaient besoin surtout d’un duo homme-femme” expliquent les deux chaînes dans un article au compte de la revue «Le Parisien».

Ainsi, Gilles Bouleau et Léa Salamé aurait détrôné Anne-Sophie Lapix, mais aussi Anne-Claire Coudray et le grand Laurent Delahousse.

Toutefois, Anne-Sophie Lapix ne semble pas si triste et brisée suite à cette «défaite», en témoigne les photos publiées d’un coucher de soleil splendide à Saint-Jean de Luz.

« Soleil en fort de Socoa #sunsetcontest » peut-on lire en commentaire, défiant ainsi Bixente Lizarazau dans un concours du meilleur coucher de soleil.

« On attend Bixente pour la battle photo sunset, de l’été » commente un internaute tout impatient !