Ça fait déjà plus d’une semaine passée que nous avions appris une horrible nouvelle qui a fait trembler la France entière, l’annonce de la disparition de la chanteuse Annie Cordy.

En effet, durant toute sa carrière, elle est parvenue à rallier beaucoup de fans derrière elle et à lancer des tubes qui resteront à jamais gravés dans la mémoire de français à travers le pays.

Citons par exemple des chansons tel que Tata Yoyo qui sont devenu culte à tel niveau si les gens ne connaissent pas Annie Cordy, ils connaissent quand de même cette chanson et peuvent la chanter.

Alors, nous pouvons dire qu’elle a eu la bonne intuition lorsqu’après un amorce de carrière en belgique, elle décide de faire confiance à celui qui deviendra son épouse afin d’essayer l’aventure en France.

Alors, elle rencontre directement le succès et commence à devenir populaire que ce soit en France, mais également dans tous les pays francophones où elle est au fil des années devenue une célébrité.

Un dernier au revoir

Cependant malheureusement, ses fans ont appris par le biais de la presse l’horrible annonce de sa mort d’une cause pour l’heure inconnue il y a de cela quelques jours.

À partir de ce moment-là, les hommages se sont proliférés en direction de la chanteuse, surtout sur la toile. En effet, célébrités et cybernautes ont tous souhaité laissez un dernier message a la chanteuse.

À propos de ses obsèques, le clan de la chanteuse a choisi la ville de Cannes où elle habitait depuis plusieurs années et où elle profitait encore de la vie aux côtés de sa nièce juste avant sa disparition.

Pour ce qui est de la cérémonie, elle s’est déroulée le 12 septembre dernier en plein air sur la butte Saint Cassien pour que chacun puisse venir lui rendre hommage une dernière fois qu’il le souhaitait.