La célèbre émission, « L’amour est dans le pré » depuis son lancement en 2005 a connu un succès fou. A chaque nouvelle saison, l’admiration est au rendez-vous et es téléspectateurs sont constamment nombreux pour suivre les aventures des agriculteurs et agricultrices qui cherchent fermement l’âme sœur.

Certains couples sont symbolique, tel que celui d’Annie et Thierry, qui ont vu leur renommé explosée suite a la diffusion de l’émission. Rapidement les deux amants ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont devenus très attachés. Car, le couple paressait très proche et complice.

Les téléspectateurs ont été charmés par la véracité de leur relation qui parait basée sur la simplicité et le grand. Car, les tourtereaux jouissaient de chaque moment passé ensemble et c’est la raison pour laquelle ils ont décidé de rapidement de lié leur destiné. Juste quelques semaines après leur rencontre, ils envisageaient déjà de se marier…

Annie a aussi pris conscience des grandes épreuves que rencontraient les agriculteurs, un travail qui était pour elle totalement inconnu. Elle n’a pas hésité à « mouillé la chemise » pour venir en aide à son mari. D’ailleurs, elle parait avoir trouvé une nouvelle passion.

Et il y a quelques mois de cela, les deux amants fait l’objet des surprenantes rumeurs. A en croire, les derniers dires à leur sujet, le couple serait au bord d’un divorce et ne se supporterait plus. Car, ils auraient rencontré de grands problèmes sur leur chemin, qui aurait créé une grande distance entre eux …

Récemment, alors que le couple se trouve chez Annie pour un dîner, un incendie se déclare dans l’exploitation de Thierry. Ce sont donc 500m² qui se volatilisent. Hélas, depuis qu’ils ont commencés à se fréquenter, il y a un élément qui consume Annie. En réalité, sa belle-famille semble ne jamais l’avoir aimée. Des relations sous haute tension qui affecteraient en effet directement son moral.

Ces derniers ne supporteraient pas la présence d’Annie et mettraient en place des stratagèmes pour qu’ils divorcent. Annie n’a pas bien été accueillie par sa belle-famille, qui parait ne pas l’aimé. D’ailleurs, elle n’hésiterait pas à le lui faire savoir. Quant à Thierry, il a communiqué que la seule opinion qui comptait pour lui, était celui de sa fille. Ce que pense sa famille ne lui intéresse pas …