L’illustre acteur hollywoodien, Antonio Banderas serait opposé à une très mauvaise nouvelle, qui aurait gâté son quotidien, selon les médias américains. Il serait proche d’un désastre. En plus du haut de ses 60 ans, il pensait pouvoir tiré parti pleinement de sa retraite et en toute quiétude. Maintenant, c’est tout le contraire qui se produit. L’acteur émérite serait anéanti.

A l’occasion de son 60ème anniversaire, le beau brun a publié une photo de son enfance et s’en est servi pour annoncer une très mauvaise nouvelle à ses nombreux fans. Il a révélé avoir été atteint par le coronavirus, et que pour le moment il respecte un confinement strict en restant à son domicile où il ne fréquente plus personne.

Notons que la pandémie de Coronavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de six mois s’est répandue à une vitesse impressionnante entrainant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 700 000 personnes infectées par le Coronavirus dans le monde.

Les états Unis, ont été frappé de plein fouet par cette pandémie qui a fait des ravages sur son passage et sont devenus le pays qui a enregistré de nos jours un bilan très lourd en contamination et en nombre des victimes. En réalité, la crise économique qui découle de l’épidémie du coronavirus laisse envisager le pire à venir. Un bon nombre des pays auront du mal à remédier aux difficultés auxquelles ils auront à faire.

Par contre, Antonio Banderas a confié qu’il était toujours amoureux de son ancienne femme, Mélanie Griffith. Le couple est resté marié pendant plus de 19 ans. Leur séparation été prononcé en 2015. Mais le héros de la saga « Zorro », reste attaché à la mère de sa fille, comme il l’a affirmé durant une interview à nos confrères de Gala.

« C’est une très bonne actrice et je la respecte beaucoup. Je l’aime toujours. On a décidé de ne pas oublier les vingt années passées ensemble. Je ne l’oublie pas », a annoncé le célèbre acteur, qui visiblement reste très marqué par sa récente histoire d’amour.