Enfin les abonnés de Jade Lagardère se sentent heureux. Le jeune mannequin de 29 ans vient de faire son retour sur les réseaux sociaux, après plus de six mois de disparition.

L’attente avait été longue pour certains adeptes de Jade Lagardère. Peut-être même que cela est intenable. Enfin, la jeune femme de 29 ans est de retour sur les réseaux sociaux à travers son compte Instagram.

Le 22 juin, la femme d’Arnaud Lagardère a posté cette vidéo où elle se met en scène avec le sourire. Mais en se demandant: le mannequin ne mentionne pas la raison de cette absence prolongée. La publication est accompagnée d’un seul commentaire.

« Parfois, il faut être capable de s’éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses. Après plus de six mois, me revoilà̀. J’espère de tout cœur que vous allez tous bien », publie-elle.

Pourquoi alors, elle s’est encartée de la scène ? Le 9 décembre 2019, la mère de Liva, Nolan et Mila avait rédigé en description d’une photo :

« J’ai besoin de temps ». Sur la même publication, on pouvait aussi remarquer sur son avant-bras le prénom de son mari, « Arnaud ».

Quel message à son mari? En effet, le couple faisait face à des rumeurs de rupture depuis plusieurs mois, obligeant Arnaud Lagardère à faire une déclaration:

« Mon amour, j’assume avec toi tes photos, tes textes, peu importe comment ils sont interprétés. J’aime ce que tu es et j’aime ce que tu fais. Ceux qui donnent des leçons de comportement sont généralement les plus mal placés et les plus efficaces à cacher leurs propres turpitudes. ». Lors d’une publication sur Instagram.

C’est peut-être le début d’un renouveau pour Jade Lagardère? Les abonnés de la belge veulent avec impatience la poursuite des aventures d’Amber Blake.