Après le succès de son émission sur TF1, Vendredi tout est permis, Arthur a été ciblé par des honteuses salves ayant trait avec l’origine de ses invités. Sa rétorque cash !

« Encore un joli succès pour Vendredi tout est permis tard hier soir 1M et 24% sur cibles merci au public et merci aux artistes de nous avoir fait autant rire pendant 90mn en cette période bien anxiogène », a déclaré le présentateur star de la première chaîne sur ce réseau social.

« N’en déplaise aux haters, je choisis les candidats de VTEP parce qu’ils sont talentueux », ajoute le compagnon Mareva Galanter.

Dans VTEP il n’y a pas de « Dress Code » et même si une fois de plus j’ai été effaré par la haine de certains, je rappel aux ignorants de tous bords que le Talent et l’Humour n’ont ni couleur, ni religion …

En bonus un florilège des messages stupides que j’ai reclus hier soir. Décidément la bêtise humaine est un puits sans fond …

Passez un bon weekend, pensez à respecter les gestes barrière. Love. Peace. Unity ?? Voilà pourquoi j’aime mon métier ! Voilà Pourquoi j’aime Vtep. Surtout dans cette période anxiogène. On rit, on chante, on danse, on improvise et surtout on se marre non-stop et sans aucune censure avec des artistes généreux. De nos jours c’est une grande richesse que de pouvoir rire. Ça fait du bien. C’est une Parenthèse de 90mn en fin de semaine, un rendez-vous pour se vider la tête des tracas quotidiens.

Et je ne vous parle pas de diversité car c’est un pléonasme quand on parle de VTEP, c’est la preuve que si on peut RIRE ensemble, on peut VIVRE ensemble ??