Ça fait déjà un bon temps qu’un jeune homme Sékou Mara annonçait fièrement parapher son premier contrat pro au club de Girondins de Bordeaux qui est actuellement en Ligue 1.

Lorsqu’on se renseigne sur ce jeune, on se rend compte qu’il compte déjà loin de 10 000 abonnés sur son compte Instagram pas mal pour un jeune homme de seulement 18 ans…

Mais alors qui peut il bien être se demande certains ? En effet, il n’a jamais été à la télévision et son compte Instagram n’est clairement pas celui d’un influenceur car il n’est pas actif sur ce réseau…

Eh bien, voyons maintenant qui est ce jeune homme qui vient tout juste de commencer dans le monde du football pro et qui a chance devenir un futur crack de ce sport.

Un fils d’une star
En effet, la carrière du jeune Sékou mara a débuté il y a 9 ans de cela, alors qu’il avait 9 ans. Il intègre alors l’équipe de jeunes d’un autre club prestigieux de notre pays, le Paris Saint Germain.

Alors, il y jouera durant 3 ans avant de partir du côté de l’AC Boulogne Billancourt pendant encore trois ans.

C’est dans ce club qu’il se fait détecter par le club des Girondin de Bordeaux qui décide de le prendre.

Par ailleurs, il intègre ainsi le centre de formation de Bordeau où il va exploser au grand jour son immense talent et ainsi décrocher son premier contrat professionnel il y a quelques jours de cela alors que la saison 2020/2021 va bientôt commencer.