Alors qu’elle partagerait le quotidien de Thierry Ardisson depuis bientôt plus de dix ans maintenant, Audrey Crespo-Mara serait toujours choquée après avoir reçu la nouvelle de l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau sur les plateaux de TF1 afin de remplacer Jean-Pierre Pernaut suite à son départ inattendu.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Voici » dans son édition du 18 septembre consacrant un article exclusif à la belle blonde qui était classée en tête de liste des successeurs du Pape du 13 heures.

« Alors, qui va prendre la place du calife ? Jacques Legros, son joker depuis 22 ans ? Possible » peut-on lire en premier dans la revue people consacrant sa première à Sophie Davant qui profiterait de son séjour de détente à Saint-Tropez.

« Mais tout indique qu’on se dirige vers un duel entre Audrey Crespo-Mara et Julien Arnaud, deux fidèles de la Une. A moins que Dominique Lagrou-Sempère que Jean-Pierre Pernaut avait décrite comme lumineuse et conviviale ne vienne créer la surprise » est-il écrit un peu plus loin dans l’article.

Grande surprise, c’est bien Marie-Sophie Lacarrau qui finit par décrocher le poste et c’est Thierry Thuillier qui s’explique à ce sujet lors d’une interview au compte du « Parisien ».

« Qualité plus rare, elle a un fort lien avec les régions. Le plus important pour le 13 Heures, car on ne touchera pas d’un iota à la ligne éditoriale du journal »