Comme second sur le trône britannique, le prince William a passé le reste de sa vie à se former afin de bien hériter le trône royal. Et cependant le duc de Cambridge fera certainement un très bon monarque, il y a une autre fonction dans laquelle il se montre très adroit, celle de papa adoré.

Dans le cadre de son 38e anniversaire le 21 juin, et pour coïncider avec la fête des pères britannique, le palais de Kensington a posté trois nouveau cliché, capturé par la duchesse Kate, de William jouant avec ses enfants, le prince George, 6 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et Prince Louis, 2.

En effet, William a nettement les mains pleines de ses enfants royaux, et le magazine people New Idea peut dévoiler qu’il peut bientôt jongler avec un quatrième bébé ! Kate Middleton, 38 ans, a concédé plus tôt cette année qu’elle ne croyait pas que William « voulait plus » d’enfants. Cependant, les initiés du palais racontent que le duc s’est retracté après que le clan est entré en confinement. « Il adorait passer plus de temps avec les enfants, et cela lui a fait penser qu’il en voulait peut-être un autre », a relaté une source.

« Bien sûr, c’était de la musique aux oreilles de Kate. Elle a toujours été enthousiaste. Dans un monde parfait, elle en aurait deux de chaque. Après l’avènement de George en 2013, William a accepté que devenir parent était le « moment le plus effrayant » et le « plus grand changement de vie ». Il a aussi qualifié blaguant la paternité de « société de privation de sommeil ».

« Je n’étais jamais trop fatigué ou inquiet pour les choses », a avoué William. « Mais maintenant, les plus petites choses, vous vous élevez un peu plus, vous êtes beaucoup plus affecté par le genre de choses qui se produisent dans le monde, je pense, en tant que père, je me fais davantage de souci », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le magazine people « In Touch », qui se base sur les confidences des membres du palais royal et des amis dévoile que la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex vont recevoir des petites filles en 2021. En effet, Meghan Markle est devenue si émue lorsqu’elle a entendu que Kate était aussi enceinte d’une fille qu’elle l’a téléphoné afin de la féliciter et a pleuré, a relaté la publication.