Décidément, l’année 2021 s’annonce pénible pour Benjamin Biolay qui aurait mis fin à sa relation avec Anaïs Demoustier après avoir partagé son quotidien pour plus d’une année.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Voici » dans son numéro de la semaine dédiant un article exclusif au chanteur talentueux afin de revenir sur cette rupture qui serait venue sur un simple coup de tête.

 « Fidèle à lui-même et à la liberté, il n’a pas voulu jouer la comédie et a annoncé à Anaïs qu’il la quittait » est-il expliqué par la revue people en se basant sur les confessions d’un proche sous le sceau de l’anonymat.

 « Anaïs est folle de lui, elle n’a pas compris » peut-on lire un peu plus dans l’article, qualifiant cette séparation d’une véritable claque pour la jeune actrice qui serait toujours sous le choc suite à une telle décision.

 « Elle ne s’y attendait pas. Elle a été dévastée quand il lui a dit que tout été terminé » aurait ajouté la même source.

En effet, l’actrice de 33 ans pensait avoir trouvé la personne idéale avec qui elle pourrait recréer sa nouvelle famille, d’autant plus que Benjamin Biolay aurait été très proche de sa fille.

Folle amoureuse de lui, Anaïs aurait même fondu en larmes en réalisant que leur histoire aurait pris fin alors qu’elle espérait durer dans le temps !