Il y a quelques mois passés qu’une horrible maladie apparaissait de l’autre bout du monde sans que pour autant on puisse se douter de ce qui arriverait jusqu’en quelques semaines. En effet, cette pathologie a alors commencé à se répandre calmement dans le monde. Au début, on comptait quelques cas par ci, par là et la situation était maitrisable par les autorités de santé.

Cependant à une période donnée, les cas ont nettement commencé à augmenter et c’est à ce temps-là que le gouvernement a dû accepter qu’il ne contrôlât plus la situation et que le virus se propageait dans notre pays.

Afin d’enrayer le phénomène. Emmanuel Macron a alors fait le choix de suivre une stratégie appliquée partout dans le monde et qui avait été efficace en Chine, le confinement.

Alors, ce confinement a été une vraie frappe pour plusieurs personnes, mais également de couples qui n’ont pas pu supporter cette période de plus de deux mois à rester cloitrés ensembles.

Des sacrifices qui disent tout…

Pour Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier, c’est tout l’opposé qui s’est passé ! En effet, le couple a fait le choix de vivre ce confinement ensemble et ils se sont trouvé plusieurs points en communs.

Ainsi, après ces deux mois d’isolement forcé passés ensemble, les deux tourtereaux pourraient plus intimes que jamais sur les clichés qui réapparaissent d’eux dans la presse, sur internet et dans les magazines.

Alors, est-il possible que Benjamin Biolay ait trouvé la bonne cette fois ? au premier vu, oui, c’est fort possible ! en outre plus, il est prêt à consentir de gros sacrifices pour elle.

En effet, c’est connu de tous, le chanteur est vraiment attaché à son quartier de Saint Germain des prés qu’ils aiment plus que toute chose. Eh bien, figurez-vous qu’il a accepté de l’abandonner afin de rester avec Anaïs Demoustier !