Bernard Tapie a tout fait pour s’afficher en bonne forme dans le mariage de sa fille, Sophie, et a réussi. Pourtant, il souffre toujours des conséquences de sa maladie et du traitement. Au fond de lui, il va très mal. Il a décidé d’en parler, enfin !

L’ancien ministre de la Ville a organisé ce 20 août dernier le mariage de sa fille adorée, Sophie, ancienne candidate de The Voice, le télé-crochet de TF1. Elle a épousé l’homme de sa vie, Jean-Mathieu Marinetti. Son père était très fier.

«Le mariage sous l’œil ému de ses parents. Un grand moment de bonheur qui leur a fait oublier la maladie du patriarche », a annoncé le magazine « Ici Paris » avant de publier des photos magnifiques de la cérémonie, sur lesquelles Bernard Tapie sourit tout le temps.

Le magazine « Le Soir Mag » rappelle que ce dernier souffre toujours de sa maladie et qu’il se fait traiter actuellement en Belgique pour son vilain double cancer.

« Ce ne sont pas les effets secondaires habituels d’une chimio, qui sont la diarrhée ou les nausées. Il peut incontestablement mettre en péril celui qui le subit. Avec ce traitement, je me sens donc actuellement beaucoup plus mal », a-t-il annoncé à ce sujet.