Jean Pierre Pernaut a posé ses valises à Punta Cana, avec sa femme Nathalie Marquay et leur enfants pour profiter d’un séjour en famille.

Bien que le journaliste star de TF1 soit actuellement en République dominicaine avec sa famille, il n’oublie pas ses amis. En effet, il aurait eu une pensée particulière pour Bernard Tapie qui souffre d’un double cancer.

L’ex présentateur du journal de 13h a évoqué les propos de Bernard Taie dans Sept à huit sur TF1.

L’homme d’affaires serait au plus mal puisqu’il combattrait un double cancer.

«  Je tiens à vous remercier pour cette invitation, et j’aimerai profiter de cette opportunité afin de dire aux personnes, qui sont dans la même situation que moi, que rien n’est perdu.», a partagé sur Instagram le journaliste de 70 ans, qui a également souffert d’un cancer de la Prostate l’an dernier.

« Si vous êtes en bonne forme, profitez au maximum et dites vous chaque matin et chaque soir ‘ Super je vais bien, merci dieu’. Parce que quand vous allez perdre votre santé vous allez vous rendre compte que c’est la chose la plus importante que vous aviez possédé. »

Jean-Pierre Pernaut aurait été énormément touché par les confidences de Bernard Tapie, à qui nous souhaitons un bon rétablissement !